Ciguestraz.V2

Forum actif me fait chier avec la description obligatoire.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

#6 LES HABITATIONS, L'EXPLICATION CLAIRE ET PRÉCISE

 :: L'ile :: Le centre Amalhia :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Sep - 0:00
Les habitations

Bonjour, mesdames et messieurs.

En tant que membres du personnels, que vous soyez gardien ou cuisinier. Vous avez le droit à une habitation. Bien évidemment, c'est payant. Vous devrez soit déboursez 500 straz/mois pour un T1 de 45M² soit vous pouvez optez pour une colocation (400 straz/mois). Après vous êtes peut-être un petit veinard et soit vous vivez avec votre copine, femme, soit on vous paie le logement etc, mais dans tout les cas ça devra être justifié dans votre histoire.


Les habitations, sont considérées comme des maisons. Alors pas besoin de schéma pour vous expliquer comment c'est. Laissez cours à votre imagination et faites votre schéma si vous voulez, si vous êtes plusieurs à cohabiter ensemble faites le schémas ensemble. Vous n’êtes bien évidemment pas obligez de faire un schéma. Mais ça serait plus cohérent au fil de vos RP. Si vous choisissez de faire un schéma MP moi pour que je le mette en post-it. N'oubliez pas de m'envoyer par MP votre description.

Pour faire votre demande, merci d'aller à la boutique tout d'abord pour que l'on vous enlève vos straz et  poster à la suite de ce sujet le code remplit ci dessous.  

Code:
[url=LIEN VERS VOTRE PROFIL]Votre pseudo[/url]
Colocataire : [url=LIEN VERS LE PROFIL DU COLOCATAIRE]Son pseudo[/url]

PS : S'il y en a plusieurs, faites le même code.
Admin
Admin
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2017
https://ciguestraz-v2.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep - 0:00
Récapitulatif des habitations


Habitation 1 :





Habitation 2 :


Admin
Admin
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2017
https://ciguestraz-v2.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciguestraz.V2 :: L'ile :: Le centre Amalhia :: Habitations-