Ciguestraz.V2

Forum actif me fait chier avec la description obligatoire.
 

Explication : Le troc

 :: LE COMMENCEMENT :: LE SAVOIR :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 28 Aoû - 1:53
Le troc

Ce topic détail le fonctionnement et l'utilisation du système de troc INRP.
Vous savez ce qu'est le troc ? Il s'agit de l'accord de deux personnes ou plus de s'échanger des objets ou des services, ce système permet de ne pas utiliser d'argent durant l'échange.
Cela est donc très intéressant dans une prison.
Chaque membres, prisonniers comme employés, possèdent un inventaire où sont inscrit tous les objets collectés, l'inventaire se remplit dans votre profil. Vous ne pouvez pas faire apparaître des objets de nul part, vous pouvez en obtenir de différentes manières :

- En acheter dans la boutique de la prison, pour en savoir plus c'est ici, ce sont des items autorisés dans la prison.

- En acheter illégalement à un prisonnier receleur, certains en ont fait leur business et se débrouillent toujours pour obtenir des objets de contrebande intéressants et les revendres ou les troquer.

- Ou en troquant avec un autre membre, chaque troc devra être justifié en rp.

Rappelez-vous que votre personnage, lui, ne peut pas voir tous les objets que possède l'autre, donc ne lui demander pas d'objets dont votre personnage n'a pas connaissance.
Les gardiens effectuent régulièrement des fouilles au corps sur les prisonniers, il peut être risqué de garder des objets sur vous. De même pour les fouilles des cellules, il faudra trouver des cachettes astucieuses pour espérer qu'on ne trouve rien. Si un employé trouve un objet de contrebande sur vous, vous risquez un rallongement de peine s'il s'agit de drogue ou d'une arme.

Pour différencier ce que vous gardez sur vous et ce que vous avez cachez autre part, il suffit de rajouter dans votre inventaire, à coter du nom de l'objet entre parenthèses, le lieu où il se trouve. S'il n'y a rien d'indiquer, c'est qu'il est sur vous.

Voici un exemple d'inventaire pour vous aidez :
 
Admin
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://ciguestraz-v2.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciguestraz.V2 :: LE COMMENCEMENT :: LE SAVOIR :: Annexes-